LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Los Angeles Luxury Airlines

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LALA20


Invité

Madame, Monsieur,

Je vous remets, ci-joint, le formulaire de candidature pour intégrer votre Alliance, que je trouve vraiment très professionnelle.


Vous:

1. Votre age ? 20 ans

2. D'ou etes vous ? Lausanne, Suisse

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ? Environ 2 ans

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment ? 7-8 heures/semaines. 30min-1h chaque soir et plus souvent le week-end.

5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ? J'aimerai avoir plus de capital pour investir et également agrandir ma flotte.

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ?
Je n'ai jamais intégré d'alliance.

Ma compagnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Son nom et son ID :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Son hub:
LAX, Los Angeles Intl. Airport.

3. Son âge: Environ 2 ans

4. Ses objectifs: The luxury of a travel is near

5. Sa flotte (précisez les options): 5 avions toutes options.

6. Ses bénéfices quotidiens: env. 3.500.000 $

7. Son solde actuel: env. 13.000.000 $ + 160.000.000 $ d'épargne

8. Son endettement: 0$

9. Son remboursement hebdomadaire: 0$

10. Sa capacité d'investissement:
150.000.000 $



LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2? Le professionnalisme des membres et du site.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? En donnant le meilleur de moi et en aidant les gens à atteindre leurs objectifs.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?
De l'aide pour pouvoir développer ma compagnie et aider d'autres personnes à développer la leur tout en se divertissant.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Los Angeles Luxury Airlines

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,
Mon nom est Ryan Rinaldi, un des directeurs de l'alliance. Merci d'avoir choisi la Liberty Wings United.

Il ya quelque chose je ne comprends pas dans votre demande: Vous avez été sur AM pendant 2 ans, mais seulement obtenez 3 millions de dollars par jour?

5. Sa flotte (précisez les options): 5 avions toutes options.
S'il vous plaît préciser les Avions
2. Son hub: LAX, Los Angeles Intl. Airport.
Nous avons de nombreux compagnie aérienne dans ce Hub. êtes-vous prêt à changer de Hub, si vous êtes accepté?

Merci,
Ryan Rinaldi
PDG Pacific Airways

LALA20


Invité

Rebonjour,

Effectivement ce montant est très faible, car je ne venais sur Airlines Manager que très rarement.

Je suis prêt à changer de HUB, tout dépend des conditions.

LALA20


Invité

Concernant la flotte voici la liste:

Airbus A340-313

2 Airbus A319-115

2 Boeing B777-200ER

 

Equipements:


  • Siège en cuir
  • Vidéo projecteur
  • Choix de 4 séries télévisées
  • Diversification des menus
  • Salon de thé
  • Golden Club
  • Télévision personnelle
  • Ecouteurs inclus
  • WC Deluxe 
  • Proposer un goûter
  • Assurance Annulation
  • Internet

 

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

hello je suis getoine ,

moi ce qui ne me plait pas c'est qu'en 2 ans meme si tu ne venais pas bcp ta compagnie est au meme point qu'un joueur qui s'inscrit pour la premiere fois.
Comment pouvons nous etre sur que cette absence ne ce reproduira pas ce qui pénéalisera l'alliance.
De plus concernant ton hub nous le possédons deja comme l'a précisé ryan.
pour le moment mon choix et plutot négatif.
je passe la main aux autres membres et directeurs.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

kui038


Fondateurs
Fondateurs

je passe aussi
désolé

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Malheureusement, je suis négatif sur votre entrée. Vous ne semblez pas être bien présente dans Airlines-manager. Bonne chance à vous!

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Salut,

Alors moi je ne juge pas la présence. Que tu es été peu présent pendant 2 ans après tout c'est pas très grave si tu es motivé maintenant. En revanche... je m'oppose à tout entrée de "petite" compagnie No . Du coup, désolé, je m'oppose aussi à ton adhésion.

nb aux autres directeurs: dorénavant la WAA votera systématiquement contre l'entrée de toute compagnie dont le revenu journalier est inférieur à 100 millions $. Cela n'engage que moi, et comme notre fonctionnement est démocratique, la porte reste tout de même ouverte au plus petit Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum