LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature United Airlines-Air Canada

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Bonjour je m'appelle Romain et je vous présente ma candidature.

1. Votre âge :

21 ans

2. D'ou etes vous ?

né à Reims, vit à Berkeley (CA)

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ?

34 mois

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment ?

environ une grosse heure le week-end pour la maintenance et je passe régulièrement voir si tout va bien

5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ?

Je souhaite maintenant développer le rôle play de ma compagnie.

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ?

alliance GATA

Je l'ai quitté car la cotisation hebdomadaire était énorme et je n'avais pas ma place dans cette alliance

Ma compagnie:

United Airlines - Air Canada

Le logo est en cours de réalisation (j'ai d'ailleurs besoin d'un peu d'aide...)

1. Son nom:

United Airlines - Air Canada

2. Son hub:

Washington Dulles
Atlanta Hartsfield
Chicago O'Hare
New York Newark
New York JFK
Detroit Metropolitan
Totonto
Montreal

(plus Boston, Philadelphie, Charlotte d'ici Juillet 2012)

3. Son âge:

34 mois

4. Ses objectifs:

compagnie régulière long courrier au départ des USA et du Canada

5. Sa flotte (précisez les options):

49 B757-200
49 B787-800
294 B777-200LR
147 B777-300ER
49 A330-200
196 A380-800

6. Ses bénéfices quotidiens:

aujourd'hui 1 milliard

7. Son solde actuel:

4,8 milliards

8. Son endettement:

0

9. Son remboursement hebdomadaire:

0

10. Sa capacité d'investissement:

à étudier


LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2?

l'alliance me parait extrêmement intéressante, bien organisée et gérée et surtout avec un graphisme excellent

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance?

Je souhaite partager mon expérience, aider les personnes qui en ont besoin. Je suis aussi un très bon comptable et un bon négociateur.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?

Personnellement je ne souhaite pas intégrer l'alliance pour accroitre mes bénéfices. Mon objectif est d'obtenir de l'aide pour réaliser un rôle play complet pour ma compagnie (j'ai beaucoup d'idées mais je manque de pratique).

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,

Mon nom est Ryan Rinaldi, je suis le PDG de Pacific Airways, et le graphiste dans cette alliance. Je vous remercie d'avoir choisi la Liberty Wings United.

J'ai lu votre demande, et elle semble être très satisfaisant. J'aime votre ambition et votre potentiel de devenir un membre de l'alliance. Nous avons beaucoup de vos hubs, mais certains nous ne possédons pas, ce qui rend votre candidature plus intéressante. Vous avez beaucoup d'expérience Airlines-manager.

Si vous souhaitez augmenter votre Roleplay, comme spécifié. Ce sera un grand plaisir de vous aider.

Je suis 100% pour votre intégration.

Merci,
Ryan Rinaldi

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Bonjour, j'ai quelques questions au passage sur le fonctionnement de l'alliance. Quelle est la cotisation hebdomadaire de l'alliance? Faut il obligatoirement participer aux achats au sein de l'alliance?

Merci de vos réponses

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

La Cotisation hebdomadaire est facturé seulement si vous possédez des avions dans l'alliance. Il n'est pas nécessaire de participer à toutes les commandes, mais il est nécessaire de participer à quelques-uns.

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

C'est une très bonne chose à mon sens. Par contre lorsqu'on souhaite obtenir des avions à travers l'alliance, est-on obligé d'acheter les avions ou peut on les louer ou faire du leasing longue durée?

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Vous pouvez soit acheter vos propres avions (27% moins cher), ou des avions à louer auprès de la Banque, à un prix fixe.

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

hello je suis getoine un des directeurs de l'alliance, magiflyers a bien repondu , je suis pour ton entrée dans l'alliance , la motivation et le serieux semble etre bien la.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

peux tu me donner l'ID de ta compagnie stp

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour, je suis kui38
de Zoom Airlines et je suis pour ta venue au sein de notre alliance.
Nous avons toi et moi de nombreux hubs en commun

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Bonjour KUI 38, en plus je crois que nous sommes très proche au classement =)

Sinon voici mon ID Getoine : 12 205

kui038


Fondateurs
Fondateurs

oui effectivement
J,aimerais bien te compter parmi nous

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

romainloveusa tu peux tjs postuler pour integrer l'alliance le temps que le vote ce fasse

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Bonjour à tous, je vois avec beaucoup d'étonnement que mon profils vous intéresse vraiment. J'en suis bien entendu ravis mais j'aimerais juste savoir pourquoi (en gros qu'est ce qui retient votre attention).

Je souhaite aussi en savoir plus sur le fonctionnement de votre alliance à savoir quelle est la cotisation hebdomadaire? Que devient cet argent si je n'ai pas d'avion dans l'alliance (est il placé ou mis de coté pour me permettre d'en acheter sans avoir à investir?)? Est il possible de louer des avions dans votre alliance (j'ai besoin si possible de souplesse...) et à quelles conditions?


Cordialement

Romain

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

alors en gros et rapidement lol, ce qui nous interresse dans les profil ce sont les joueurs motivés avec de l'experience et du potentiel.

L'achat n'est pas obligatoire, mais ce sont les achats qui font fonctionner l'alliance avec les revenus des vols 30% des revenus des vols vont dans les caisses de l'alliance et ensuite un certain % et redistribué chaque lundi aux joueurs.
Il n'y a pas de cotisation hebdomadaire.
La cotisation du contrat de maintenance est actuellement de 45m$ chaque lundi mais elle est recalculer dans le tableau de la compta, pour faire simple si un joueur n'a aucun avion les 45m$ lui sotn reverser integralement ou du coup avec une decote suivant le nombre d'appareils lui appartenant dans l'alliance.
En ce qui concerne les prets , oui nous en pretons dans un premier (des joueurs moins actifs prete des avions sur plusieur mois) ou aussi voir avec le banquier qui gere une flotte faite pour cela .
voila j'espere que ca reponds en gros a ta question.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

C'est beaucoup plus clair pour moi =)
Merci

kui038


Fondateurs
Fondateurs

si tu as des questions
nous sommes là
moi je compte bien t'avoir comme voisin et partenaire au sein de cette alliance

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Bonjour, j'ai une petite mauvaise nouvelle. Je n'arrive pas à postuler in game. Quand je clique sur demande d'adhésion, une page d'indisponibilité s'affiche...Avez vous déjà eu ce problème??

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

ah non jamais eu ce probléme, essai avec un autre navigateur

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Déjà testé avec Safari et Firefox et j'ai le même problème...

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Essayez de réinitialiser vos Internet cookies et cache. Si elle est toujours présente, s'il vous plaît envoyer une photo avec l'adresse Web que vous êtes redirigé vers.

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Salut alors les navigateurs ont été réinitialisés mais sans résultats..en fait quand je clique sur adhérer à cette alliance, le navigateur rame puis m'affiche impossible d'afficher la page...

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

romainloveusa a écrit:Salut alors les navigateurs ont été réinitialisés mais sans résultats..en fait quand je clique sur adhérer à cette alliance, le navigateur rame puis m'affiche impossible d'afficher la page...

Essayez, l'ancienne façon de postuler, cliquez sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assurez-vous que vous êtes d'abord connecté dans airlines-manager, avant.

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

Le lien renvoie sur la même page...avec le même effet. J'ai envoyé un petit message à playrion concernant ce bug, en espérant qu'il le résolve très vite...

Pour information à partir de lundi je pars 2 semaines en déplacement et je ne pourrais donc pas m'occuper d'AM. Si mon inscription n'est pas effectuée avant cette date, il faudra malheureusement attendre ces quelques jours avant de me voir vous rejoindre...

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Il n'ya pas de problème. Si Playrion ne répond pas, alors nous pourrions vous réserver un siège dans l'alliance, efficace pendant 2 semaines.

J'espère que vous serez en mesure de rejoindre avant le lundi.


Bonne chance,
Ryan Rinaldi

romainloveusa


Classe economique
Classe economique

En raison d'un manque criant de temps (assez imprévu), je suspends ma demande d'adhésion à votre alliance.
Je vous remercie de votre compréhension et de l'aide apportée =)

Cordialement

Romain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum