LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - VIRGIN ATLANTIC AIRLINES

+3
kui038
Getoine
magicflyer
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Luluboi


Invité

1. Votre age : 17 ans

2. D'ou etes vous ? Est de la France

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ? 2 mois

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines ? À quel moment ? Je consulte AM environ 3 fois/jour, le midi et le soir.

5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ? Comme tous les P-DG de compagnies aériennes, je souhaite voir ma compagnie parmi les plus grandes, les plus modernes et les plus riches de AM. Je souhaiterais intégrer cette alliance pour contribuer à mon développement personnel.

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ? Je suis actuellement dans la WELCOME ALLIANCE qui est une très bonne alliance mais qui reste peu dynamique.

Ma compagnie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Son nom + et son ID : Virgin Atlantic Airlines (262736)

2. Son hub: Paris ROISSY CDG

3. Son âge: 2 mois

4. Ses objectifs: Développer principalement sa flotte long-courrier sur les axes ASIE et AMERIQUE

5. Sa flotte (précisez les options):

- 4 BOEING 737-700ER
- 1 AIRBUS A330-200-DDC
- 1 BOEING 767-300ER
- 2 BOEING 777-300

6. Ses bénéfices quotidiens: 6.000.000$ de bénéfices prévus chaque jour avec les deux nouveaux avions achetés récemment (2 777-300)

7. Son solde actuel: 32.000.000$ dont 30.000.000 actuellement investis dans mon alliance.

8. Son endettement: 965 087 787$

9. Son remboursement hebdomadaire: 10.000.000$

10. Sa capacité d'investissement: J'investirai autant que je le pourrai chaque fois que j'en aurai l'occasion, comme je le fais déjà aujourd'hui dans mon alliance.



LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2? Cette alliance me semble très intéressante car elle me paraît aider et pousser ses membres à se développer.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? Je vais investir en masse dans l'alliance dès que j'en aurai les moyens.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance? Qu'elle développe ma compagnie, qu'elle soit dynamique et qu'elle puisse être capable d'aider tous les membres qui auront besoin d'une certaine aide à un moment.


A très bientôt,
Lucas

PS : Avertissez-moi s'il reste des choses à faire pour confirmer ma candidature. Pour votre information, je suis encore dans mon alliance mais si mon profil est accepté, je change directement.

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la publicité et le logo sont étonnants! Cool

Bonjour et bienvenue sur le forum Exclamation

Mon nom est Ryan Rinaldi, je suis l'un des directeurs de l'alliance, et le graphiste de l'alliance. Merci d'avoir choisi la Liberty Wings United.

J'ai remarqué que vous semblez être actif dans le forum de l'AM, qui ne donne pas des doutes que vous serez actif dans l'alliance aussi. Il semble que votre Role-Play commence aussi à prendre sa forme. cheers

Le seul point négatif dans votre application est votre hub. Nous avons actuellement déjà 2 compagnies aériennes du hub, qui est déjà notre limite.
________________________________________________

Si vous choisissez de changer de hub, la Liberty Wings United peu offrir plus d'avantages que les autres alliances. Cool

Nous serons en mesure de vous donner des aéronefs, afin que vous puissiez développer rapidement. Vous serez en mesure de gagner près de 54-120 millions de dollars par jour dans un mois. Par rapport aux 6 millions de dollars habituelles pour les jeunes compagnies aériennes.

C'est votre choix, si oui ou non vous le désirez. Prendre note qu'il augmentera significativement vos chances d'entrer dans la Liberty Wings United. Smile

3Candidature - VIRGIN ATLANTIC AIRLINES Empty VA Airlines Dim 15 Avr - 10:37

Luluboi


Invité

Bonjour MagicFlyer,
je suis totalement prêt à changer de HUB mais il me faut l'assurance d'être accepté dans cette alliance. Un changement de HUB a un coût énorme et si il m'arrivait de ne pas être accepté au sein de votre alliance, ma compagnie ne s'en remettrait pas financièrement.

En attente de votre réponse,
Lucas

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Hello je suis getoine , ryan a tout dit dans sa reponse , maintenant moi je suis ok pour que tu sois soutenu si tu changes de hub en chine ou japon Very Happy Very Happy , nous verrons avec le banquier pour t'aider.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

5Candidature - VIRGIN ATLANTIC AIRLINES Empty VA Airlines Dim 15 Avr - 12:11

Luluboi


Invité

D'accord !
Tenez moi au courant alors Wink

Lucas

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour Lucas

Je suis Kui038 de Zoom Airlines. Je suis pour ta venue au sein de l'alliance.

PEK en Chine serait un bon HUB pour toi ainsi que ATL (Atlanta aux États-Unis)

Qu'en penses-tu et que suggèrent mes collègues....

Luluboi


Invité

Salut kui038,
je suis prêt à faire ce que l'on me dit de faire pour être intégré dans l'alliance.

A tire d'information, j'ai récemment créé une filiale basée à Hong Kong. Elle est en plein boom et je pense qu'elle pourrait vous intéresser !

J'attends vos réponses. Smile

A très bientôt,
Lucas

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Luluboi a écrit:Salut kui038,
je suis prêt à faire ce que l'on me dit de faire pour être intégré dans l'alliance.

A tire d'information, j'ai récemment créé une filiale basée à Hong Kong. Elle est en plein boom et je pense qu'elle pourrait vous intéresser !

J'attends vos réponses. Smile

A très bientôt,
Lucas


Moi perso je suis plus pour l'asie car ryan doit pouvoir acheter atlanta il me semble et l'asie est une region ou nous avaons peu de hub ,c'est juste mon avis

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

Luluboi


Invité

C'est la raison je pense que je peux vous être très utile ! Vous allez, grâce à ce nouveau HUB, développer votre partie ASIE.

Quand saurai-je si je suis accepté ou non ?

A très bientôt,
Lucas

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Luluboi a écrit:C'est la raison je pense que je peux vous être très utile ! Vous allez, grâce à ce nouveau HUB, développer votre partie ASIE.

Quand saurai-je si je suis accepté ou non ?

A très bientôt,
Lucas

il faut juste un peu de patience , car une partie des joueurs ce trouve en europe et l'autre outre-atlantique

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Moi perso je suis plus pour l'asie car ryan doit pouvoir acheter atlanta il me semble et l'asie est une region ou nous avaons peu de hub ,c'est juste mon avis

Malheureusement, je suis un peu loin pour acheter Atlanta. Je prévois d'acheter un hub au Mexique dans ces prochaines semaines. Wink

Luluboi a écrit:Bonjour MagicFlyer,
je suis totalement prêt à changer de HUB mais il me faut l'assurance d'être accepté dans cette alliance. Un changement de HUB a un coût énorme et si il m'arrivait de ne pas être accepté au sein de votre alliance, ma compagnie ne s'en remettrait pas financièrement.

En attente de votre réponse,
Lucas

Moi, je vous garantis que si vous changez le Hub, il n'ya aucun doute que vous allez entrer dans l'alliance. Surtout si le hub est en asie. Je vous recommande d'attendre un peu, jusqu'à ce que tous les membres de l'alliance conviennent à votre entrée.

J'espère que vous serez en mesure d'entrer dans l'alliance très bientôt. Cool

Luluboi


Invité

Oui mais il pourrait être intéressant de se concentrer sur la nouvelle compagnie que j'ai créée : Virgin Asia Airlines.

Elle est basée à Hong Kong et pourrait vous faire développer le pôle Asie Orientale.

A vous de voir.

Tenez moi au courant,
A très bientôt,
Lucas

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Vous avez créé 2 compagnies aériennes utilisant un seul compte, ou des comptes différents?

Luluboi


Invité

C'est une filiale de ma première compagnie.

A très bientôt,
Lucas

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Double compte = BAN de la part d'AM... et lourdes sanctions pour l'alliance. Evil or Very Mad

Sinon... (avec un double compte, il est évident que nous voterons CONTRE ton adhésion) j'aime l'idée d'un hub en Asie (je suis seul dans cette région du monde pour l'instant !). Par contre j'aime moins le fait que la compagnie soit "trop petite".

Abstention pour ma part et pour l'instant. Neutral

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

ps: je ne veux pas passer pour le méchant, aussi si l'alliance t'accepte, tu pourras compter sur un soutient financier de la part de Western Australian Airways à hauteur d'au moins 2-3 milliards (sous forme de prêt longue durée à 0%)

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

moi tout ce decidera si nous sommes sur que ce ne soit pas un double compte.......

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

Luluboi


Invité

Bonjour à tous,
je vous assure que ce compte est parfaitement légal. Vous pouvez vérifier, si vous le voulez.

En ce qui concerne la taille de ma compagnie, il est vrai qu'elle n'est pas encore énorme mais je suis absolument certain qu'elle se développera à une vitesse fulgurante si elle est acceptée au sein de votre alliance.

A très bientôt,
Lucas

PS : Pour votre information, j'ai 2 comptes : Virgin Asia Airlines et Virgin Atlantic Airlines. Vous pouvez vérifier sur le profil de ma compagnie.

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Si tu as deux comptes légalement alors c'est que tu as l'option "switch". Dans ce cas, tu as un compte sur chaque serveur... Mais tu ne peux rejoindre l'alliance que si ta compagnie est sur le même serveur que nous... bref, à éclaircir scratch

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

peux tu nous donner les ID de tes compagnies en nous precisant si tes compagnies sont sur le meme serveur ou quelle compagnie et sur jumbojet ou sur dream-airlines.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

Luluboi


Invité

Virgin Asia Airlines sur JJ : 269930

Virgin Atlantic Airlines : 262736

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

C'est bon pour moi les deux compagnies sont bien sur deux serveur différent.
Donc je suis pour ton adhesion parmis nous avec le hub de hong kong.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Je suis également pour votre entrée dans l'alliance, si vous prenez le Hub de l'Asie Wink

Luluboi


Invité

Je suis totalement prêt à changer pour un HUB sur Hong Kong si je suis sûr d'avoir un soutien financier de votre part.

Luluboi


Invité

En tous cas, sachez que je suis extrêmement motivé et que je suis sûr que je peux apporter un petit truc dans votre alliance. Je suis toujours prêt à me rendre utile et j'espère que je pourrai vous apporter mon aide ! Very Happy

A très bientôt,
Lucas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum