LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature TA Airlines II

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature TA Airlines II Empty Candidature TA Airlines II Jeu 23 Fév - 22:14

taairlines


Classe economique
Classe economique

Ma compagnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Son nom: TA Airlines II

2. Son hub: Pekin (PEK)

3. Son âge: 1 Mois

4. Ses objectifs: Monter dans le classement

5. Sa flotte (précisez les options): 1 A332, 3 SSJ. (sur une alliance bidon: 4 A332, 1 SSJ, 1 ATR42). Le tout en full option.

6. Ses bénéfices quotidiens: 7.5 Millions

7. Son solde actuel: 165 Millions

8. Son endettement: 120 Millions

9. Son remboursement hebdomadaire: 3.825 Millions

10. Sa capacité d'investissement: Tous le bénéfice crée, ainsi que l'achat d'avion sur l'alliance, je m'endetterais au maximum



Vous:

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM? Depuis septembre 2011

2. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment? 7-8h par semaines, 10-15 Minutes 4-5 fois par jour

3. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer? Augmenter le CA, augmenter le classement, l'évoluer en restant optimisé

4. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti? Cette compagnie n'a jamais été dans une alliance. Par contre moi, j'appartiens toujours à l'UAC sur le serveur Dreamliner, d'ailleurs, je suis le directeur de flotte.



LW utd2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2?

Je cherche une alliance sur Jumbojet pour ne pas jouer seule sur ce serveur, car par manque d'attrait je ne m'occupe pas de cette compagnie.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? Dans un 1er temps, je m'endette pour acheter des avions. Ensuite, si vous me proposer l'emprunt d'avion, ça ne me pose pas de problème. J'y investirais du temps aussi.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance? de la convivialité, des solutions de financement pour les compagnies qui démarre. Et aussi, je compte vous aidez par l'expérience que je possède avec l'UAC.


A bientôt et merci de porter un intérêt à ma candidature.

2Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 24 Fév - 1:49

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

bonjour, dans la présentation, vous avez dit que vous faisiez partie de l'UAC pourquoi avez-vous quitté?

3Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 24 Fév - 10:46

taairlines


Classe economique
Classe economique

Il y a un mois, j'ai acheté un switch pour ouvrir une nouvelle compagnie sur le serveur Jumbojet. Sur le serveur Dreamliner, je suis dans l'UAC. Et donc, je cherche une alliance pour cette compagnie en restant dans l'autre.

4Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 24 Fév - 11:54

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

hello , hub intérréssant et motivation aussi , mais arriveras tu a gérer tes 2 compagnies , je parle en connaissance de cause car j'ai moi aussi j'ai une compagnie sur l'autre serveur mais dont je néglige par faute de temps.

Alors que le but de notre alliance est de ce classer dans le top 10 donc il faut etre a 100% si l'on t'integre parmis nous .
Tu seras en periode d'essai d'une durée d'1 ou 2 mois pour etre certain de ta gestion.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

5Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 24 Fév - 12:25

taairlines


Classe economique
Classe economique

Ne vous inquiéter pas pour ça, la gestion de l'UAC est très simple maintenant vu que tout est à jour. Donc j'ai le temps d'aller dans une autre alliance en même temps.

6Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 24 Fév - 16:41

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Le HUB de PEK fait de toi un candidat intéressant
J,invite les membres de cette alliance à se prononcer

7Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Mer 29 Fév - 4:36

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Je suis très persuadé avec le hub, mais j'ai quelques questions à vous poser:
___________________________________________

J'ai aussi remarqué que vous avez appliqué à de nombreuses autres alliances, y compris Pegasus Corporations . Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir lu votre réponse aux questions posées dans Pegasus Corporations , je commence à avoir quelques doutes dans votre potentiel.
________________________________________________

Il semble aussi que vous êtes déjà dans une alliance. Lequel est-il? pourquoi partez-vous?

Etes-vous sûr de la date de la création de votre compagnie aérienne, car selon votre profil, il est de 14 mois?
_______________________________________________________
Merci,
Ryan Rinaldi
PDG Pacific Airways

8Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Jeu 1 Mar - 17:04

TA Airlines


Classe economique
Classe economique

J'ai switché.

Mais je ne préfère pas perdre le temps de répondre à vos questions car je ne souhaite plus appartenir à une seconde alliance en même temps. Surtout que les alliances sur JJ sont tellement différente de DL.

Je vous souhaite une bonne continuation. Au revoir.

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonne continuation.

10Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Ven 2 Mar - 7:05

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors crééer son alliance Laughing Laughing
Bonne continuation.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

11Candidature TA Airlines II Empty Re: Candidature TA Airlines II Dim 4 Mar - 11:06

TA Airlines


Classe economique
Classe economique

Regarder le profil de l'alliance, je suis tous seul exprès, j'achète mes avions par celle ci pour avoir la majoration du compte épargne Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum