LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature CityLuxe Airline

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature CityLuxe Airline Empty Candidature CityLuxe Airline Lun 6 Fév - 10:29

Hudsone


Invité


1. Son nom: CityLuxe Airline

2. Son hub: CDG

3. Son âge: un peu plus d'un an

4. Ses objectifs: Connecter tout les centres urbain du monde, afin d'offrir un réseau de transport aérien complet au homme d'affaire et touriste. Avec comme le nom de ma compagnie le laisse penser des prestations haut de gamme.

5. Sa flotte (précisez les options): 12 ATR72; 1 ATR52; 11 ERJ170; 13 A320; 5 A319LR; 15 A330; 3 A380; 8 767; 5 B777. Une flotte rationnel et adapté a notre type d'exploitation. Toute option sur "on", pour un max. de confort en cabine.

6. Ses bénéfices quotidiens: 69 000 000

7. Son solde actuel: 112 000 000

8. Son endettement: 77 000 000

9. Son remboursement hebdomadaire: 8 500 000

10. Sa capacité d'investissement: 90 000 000 ( dans un premier temps )



Vous:

1. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM? 1 an

2. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment? 1 fois par jour min. ( le soir )

3. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer? Expansion sur les réseaux moyen et long courrier. Creation de vol en correspondance sur l'Amerique du Nord via JFK, si j'ai la chance d'intégrer l'alliance.

4. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti? pas d'alliance



LW utd2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2? Son cotée pro.

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? Dans un premier temps, 300 000 000/Semaine, puis prévois d'augmenter les versement au fur et à mesure. M'investire moi même également donner de mon temps pour gérer des tâche "administrative" si un jour l'occasion se présente.

3. Qu'attendez-vous de l'alliance? Du pro. de l'entraide, une croissance accru pour ma compagnie, apporter ma pierre à l'accroissement de l'alliance.

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,

Votre compagnie aérienne n'est pas mal, mais le point négatif est que nous avons déjà de nombreuses compagnies aériennes dans ce HUB. Pensez-vous qu'il sera possible pour vous de changer Hubs? Il n'est pas nécessaire, mais aura un impact sur vos chances de faire partie de l'alliance.

3Candidature CityLuxe Airline Empty re Mar 7 Fév - 10:19

Hudsone


Invité

Bonjour,

Merci de cette première réponse rapide.

A vrai dire non je ne suis pas disposer à changer de hub car très attaché. En esperant que sa puisse tout de même le faire.

A plus!

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour,
Désolé mais nous recherchons des compagnies à forte capacité d'investissements avec des hubs avantageux pour l'alliance. Ta candidature ne rempli pas ces critères et pour ma part je suis contre ton adhésion.
Merci de ton intérêt pour notre alliance. Peut être que les autres directeurs auront un avis différents du mien ! Si ce n'est pas le cas, bonne continuation sur AM.

Cordialement,
Hiboubou

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour à toi Hudsone,

Je pourrais considérer encore ta candidature si tu acceptes de changer de HUB.

voilà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ocean-Airline

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum