LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

futur collaboration

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1futur collaboration Empty futur collaboration Dim 5 Fév - 19:49

British


Classe economique
Classe economique

Bonjour cher collègue,

tout d'abord merci pour votre confience, ensuite j'aimerais vraiment faire connaisance avec tout les membres de l'alliance,

et en particulier avec ikeailines qui partage le meme hub que moi, merci d'avoir accepter mémé si on avait le mémé hub, j’espère que l'on pourrait échanger plein d'information concernant une stratégie commune concernant LHR.

Si je peux personnellement t'aider se serait avec plaisir, ainsi biensur que tout memebres qu'il le demandera.

cordiallement CEO of British Airways LTD

2futur collaboration Empty Re: futur collaboration Dim 5 Fév - 19:58

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,
Je suis Pacific Airways. Je suis seulement 14 ans, et ainsi le plus jeune dans l'alliance. mon hub est à Los Angeles International Airport. Mon rôle dans l'alliance est "Graphiques". Je prends soin de les messages dans le forum des airlines-manager. J'ai été membre de l'alliance pour seulement 1 mois. Je suis une personne très enthusuastic.

Mon français est un peu mal, mais je utiliser Google Translate pour m'aider.

3futur collaboration Empty Re: futur collaboration Dim 5 Fév - 20:29

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour British
je suis kui38
j'ai 48 ans je suis en 115e position au sein de l'AM
donc nous nous suivons de près
tout comme toi et ce depuis le 3 février 1999 (3 ans) je joue à ce jeu
Bienvenue chez toi
Je t'invite à faire ta place.
Nous gagnerons quelques places au sein de l'AM avec ta venue...
sincèrement

4futur collaboration Empty Re: futur collaboration Dim 5 Fév - 21:53

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Hello British

a mon tour , j'ai 41 ans et je joue a AM depuis 1 an et demi , comme toi j'ai le hub de londres et je vise mon entrée dans le top 50 ce mois ci.
Ma stratégie est dans le LC avec pas loin de 1000 B767-300ER ce qui represente 78% de ma flotte et je posséde une bonne dizaine de hubs.



Dernière édition par Getoine le Mar 7 Fév - 17:51, édité 1 fois

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

5futur collaboration Empty Re: futur collaboration Lun 6 Fév - 8:00

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Salut,
Hiboubou, 25 ans. Je suis sur AM depuis 2-3 ans et j'ai le charmant hub de Singapour (ainsi que ceux de Kuala-Lumpur, Jakarta et Phuket). Ma stratégie est basé en grande partie sur mon hub de Singapour qui offre une grande possibilité en terme de variation H/B saison (en moyenne +60%), de façon générale, j'ouvre mes lignes en prenant en compte ce taux de variation.
Sinon je suis dans cette alliance depuis le début, et un peu plus encore puisque j'ai co-fondé la Liberty Wings Utd première du nom Cool (et oauis, la grande classe quoi !).
J'ai pas mal de "boulot" en ce moment (je suis étudiant) donc je ne suis pas super actif sur AM mais je me rattraperais début Mars !

En tout cas bienvenue dans notre alliance !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum