LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Air-Top

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Air-Top Empty Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 15:04

teromax


Classe economique
Classe economique

Vous:

1.J'ai 17 ans

2. je vien de Rouen

3. Depuis plus d'un an mais j'avais arrêter et je vien de reprendre depuis 3 jours

4.Je joue chaque jour le temps qu'il faut ! minimum 1h/jour

5. il faut qu'elle évolue petit à petit tout en restant dans la bonne humeur et l'entraide

6. Je ne me souviens plus

Ma compagnie:

1. Air-Top , 130908

2. (PEK) chine et (PVG) Chine

3. 1 ans

4. monter dans le classement en transportant un maximum de personne le plus sérieusement et simplement possible

5. 54 A380-842
Siège en cuir
Télévision personnelle
Vidéo projecteur
Ecouteurs inclus
Choix de 4 séries télévisées
WC Deluxe
Diversification des menus
Proposer un goûter
Salon de thé
Assurance Annulation
Golden Club
Internet
Lumières du jour
Pneux écologiques
Classe Super Luxe
Accompagnement d'enfants


6. Environ 130 000 000 par jour


7. 580 000 000

8. 0

9. 0

10. 130 000 000 par jour



LWU2.:

1. j'ai poster une annonce sur le forum d'AM , et un membre ma envoyer un message privé j'ai visiter le forum tout sa , lus vos descriptions et rien que sa sa ma plus , c'est très attirant !

2. oui que sa soit niveau finance aussi qu'au niveau de la présence et du sérieux !

3. Avancez ensemble car déjà jouer solo c'est pas marrant puis rigoler avec les autres membres s'aider tous pour progresser !

2Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 16:03

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum, je suis getoine un des directeur de l'alliance,

tu as une petite compagnie, mais avec quand meme 54 A380 ce n'est pas rien et des hub qui me plaisent bien.

A savoir que la cotisation du contrat de maintenace et deviron 54m$ tout les lundi mais nous avons un systeme de compensation qui est reversé au seins de l'alliance pour investir de nouveau.

voila je suis pour ton adhésion.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

3Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 16:06

teromax


Classe economique
Classe economique

d'accord ba merci pour ton pour Smile

4Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 16:09

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

il reste juste a attendre l'avis des autres directeurs , si tout est ok tu auras une aide pour te developper parmis nous.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

5Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 16:24

teromax


Classe economique
Classe economique

d'accord merci beaucoup , en me renseigenant sur votre description j'ai vus qu'il y a une genre de " carte bleue "

6Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Mer 25 Avr - 22:39

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,
Mon nom est Ryan Rinaldi, l'un des directeur de l'alliance. Je vous remercie d'avoir choisi la Liberty Wings United (je vous ai contacté par MP en AM).

Vous compagnie aérienne est assez bien formé, et vous avez un bon hub en Chine. Considérant que vous avez 54 Airbus A380 et gagner 130 millions de dollars par jour, il semble que vous êtes compétent dans la gestion.

Il semble que vous êtes dévoué et confiant de rejoindre l'Alliance. Pour moi, j'aime une personne qui a le dévouement, la confiance et le leadership. Vous semblez être prêt à faire partie de la Liberty Wings United.

Je suis pour votre entrée dans l'alliance. J'espère que les autres membres le seront aussi. Bonne chance à vous!

Merci,
Ryan Rinaldi
PDG Pacific Airways


7Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Jeu 26 Avr - 7:04

teromax


Classe economique
Classe economique

merci beaucoup et oui je serais très dévoué pour l'alliance

8Candidature Air-Top Empty Re: Candidature Air-Top Sam 28 Avr - 8:00

teromax


Classe economique
Classe economique

je suis dsl je retire ma candidature car il me semble ne pas avoir assez d'action , d'ambiance dans cette alliance et un membre me la confirmer et j'ai peur de m'y ennuyer merci à vous tous quand même et bonne continuation et votre description de l'alliance enfin votre forum est super bravo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum