LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Air-Jet-France

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Air-Jet-France Empty Candidature Air-Jet-France Mer 18 Avr - 13:50

Coder33


Invité

Vous:

1. Votre age . J'ai 13 ans , malgré mon jeune age je suis très responsable et j'ai de l'expérince dans ce jeu depuis 2 ans

2. D'ou etes vous ? Je vis à coté de Bordeaux

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ?Je suis sur AM depuis 2 Ans mais ma compagnie n'a une expérience que de 2 semaines

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment ?Je passe environ 7 heures par semaine sur le jeu. Je me connecte le midi et le soir, quelque fois le matin


5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ?Je veux voir ma compagnie évoluait sur le plan du moyen courrier à un niveau exceptionnel et  pouvoir m'implanter rapidement sur le marché du long-courrier

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ?L'alliance dont je fait partie se nomme "Internationalalliance" , malgré le fait qu'elle soit importante je la trouve peu dynamique

Ma compagnie:

[insérez ici votre logo]
(si vous n'en avez pas encore, vous pourrez faire une demande dans la section Média du forum)

1. Son nom + et son ID :Air-Jet-France , Coder33

2. Son hub:Bordeaux-Mérignac(BOD)


3. Son âge:2 Semaines mais j'ai deja beaucoup de l'expérience ( meilleur classement : 12 eme compagnie sans Lounge)

4. Ses objectifs:Densifier ma présence sur le marché du moyen courrier et m'implanter sur le marché du long courrier


5. Sa flotte (précisez les options):5 ATR 72-500-DDC(Mannequins) , 1 Airbus A321-200 (Innovations n°4)


                                             

6. Ses bénéfices 
quotidiens: 700 000 $

7. Son solde actuel: 9 000 000 $

8. Son endettement: 143 000 000 $

9. Son remboursement hebdomadaire: 3 750 000

10. Sa capacité d'investissement:
2 500 000 $(par semaine au maximum)



LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2?Je désire rejoindre l'alliance pour pouvoir passer un niveau afin de voir ma compagnie dans les plus importantes et de voir que c'est la solidarité qui fait avancer le monde.


2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance? Je compte investir dans l'alliance sous forme d'investissements mais aussi sous forme d'aide aux nouveaux ou sur le forum

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?
J'attend de l'alliance au départ un pret sous forme d'avions pouvant dynamiser mon marché , mais apres pouvoir aider mon prochain et

2Candidature Air-Jet-France Empty Re: Candidature Air-Jet-France Mer 18 Avr - 17:35

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Mon nom est Ryan Rinaldi, je suis un des directeur de la Liberté Ailes-Unis.
C'est un plaisir de voir votre candidature.

Vous semblez très motivé, mais je crois que vous n'avez pas beaucoup d'expérience. Seulement 3 semaines d'expérience en AM.

Je ne comprends pas comment vous êtes 3ème lounge Classement. scratch

Ensemble je suis contre l'entrée dans l'alliance, mais d'autres peuvent dire autrement. Neutral

3Candidature Air-Jet-France Empty Re: Candidature Air-Jet-France Jeu 19 Avr - 6:57

Hiboubou


Fondateurs
Fondateurs

Merc ide l'intérêt porté à notre alliance. Néanmoins la compagnie est trop petite pour l'instant et le hub de Bordeaux ne rentre pas dans nos critères de recherche. En plus, la cotisation hebdomadaire de l'alliance s'élève à 54 millions/semaine... (on a beaucoup d'avions). Du coup, malgré nos mécanismes de redistribution, tes revenus seront insuffisants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum