LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Matou Air Griffe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Matou Air Griffe Empty Candidature Matou Air Griffe Sam 17 Mar - 20:26

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Contacté avec brio il y a quelques minutes par M. Rinaldi, membre de votre alliance, je me permets dans un premier temps de poser une candidature, afin de m'assurer que ma compagnie peut correspondre à vos différents critères.

(ensuite ça sera mon tour de poser quelques questions Very Happy )


Avant la corvée du formulaire, je souhaite préciser que les données indiquées ci-après sont variables, car je convertis ces jours le solde récupéré de mon ancienne alliance en nouveaux chats volants (environ 50-60 par jour)


Vous:

1. Votre age .
Pas encore 31

2. D'ou etes vous ?
Suisse, originaire du Valais (les montagnes), et vivant à Lausanne, mais à moitié Italien, et un peu belge aussi.

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ?
Ca fait longtemps, fin 2008 je crois. J'avais joué 18 mois, puis j'ai déconnecté jusqu'à la semaine dernière.

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment ?
Variable. Ces jours j'y passe beaucoup de temps (investissements et reprogrammations de vols).

5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ?
Vers le haut du classement, je suis nostalgique du top 50 (selon mes lointains souvenirs, j'étais dans le top 30 à l'époque)

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ?
Alliance Airlines, ou Airlines Alliance (mémoire de trentenaire), apparemment elle n'existe plus, et ses membres célèbres non plus.

Ma compagnie:

Pas de véritable Logo, je change parfois de photo de chat :-D


1. Son nom + et son ID :
Matou Air Griffe
ID Compagnie : 48496

2. Son hub:
Phoenix, Las Vegas, Los Angeles, Denver
Parfois j'ai très envie de cliquer sur Sacramento, San Francisco et Salt Lake City, mais pour l'instant je résiste encore.

3. Son âge:
Depuis fin 2008

4. Ses objectifs:
Revenir dans le top 50 plus rapidement que mon impatience pourrait le tolérer. Ensuite on regardera vers le haut.
Je suis clairement de nature ambitieuse.

5. Sa flotte (précisez les options):
15 B747-400ER
78 A330-343
182 B777-200LR-DDC
1 IL-94-400 (collector acheté aux enchères)
53 A330-243
38 B767-300ER
32 B767-200ER
1 B737-900 (collector aussi acheté aux enchères)
13 B737-900ER
3 B737-800
7 B737-700ER
2 A319-133
4 A318-122
11 ERJ190-100LR
4 ERJ190-200LR
1 ERJ170-200LR
1 CRJ190
35 Q400

Full Options, sauf le salon de thé que je n'installe que sur les LC


6. Ses bénéfices quotidiens:
En hausse !! :-D
Hier 343.6 mios. Aujourd'hui je vais dépasser les 400 mios

7. Son solde actuel:
44.5 milliards. Mais je vais encore investir ces prochains jours.

8. Son endettement:
rien

9. Son remboursement hebdomadaire:
ben rien non plus

10. Sa capacité d'investissement:
selon l'humeur ! et surtout selon les possibilités immédiates. Quelques milliards si possible.



LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2?
L'alliance m'a contacté, et à première vue il s'agit d'une alliance stable et dynamique.
Pour le reste je me laisserai surprendre

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance?
Je participe en principe à tous les achats groupés

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?

Côté business :
Une politique financière claire, juste et suivie
Une solidarité qui ne s'apparente pas à du sponsoring
Une politique d'investissement qui permette un réel développement
Aucune contrainte concernant la gestion de ma propre compagnie
Des décisions démocratiques (c'est le côté suisse Very Happy )

Côté humain :
Une vraie ambiance
Une capacité à ne pas trop se prendre au sérieux



Voilà ! J'attends déjà vos réactions, et n'hésitez pas à poser d'autres questions, qu'elles soient utiles ou non :-D

A plus tard, je repasserai rapidement.


magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,

Mon nom est Ryan Rinaldi, directeur général de Pacific Airways, et graphiste dans l'alliance.

Je vous remercie de votre intérêt pour la Liberty Wings United.

Après avoir regardé de très près votre formulaire, je suis très persuadé que vous êtes une personne avec de grandes ambitions et un grand potentiel.

En ce qui concerne vos hubs, nous avons déjà la plupart de vos hubs, sauf pour Denver. Quant à vous, nous avons aussi tous les principaux hubs de la côte ouest des États-Unis.

Votre revenu est très bien, et montre donc que vous serez en mesure de participer au commandes d'avions.

Je suis prêt à conclure, que je suis pour votre intégration dans l'alliance. N'hésitez pas à nous poser des questions que vous pourriez avoir de l'alliance.

Bonne chance!
Ryan Rinaldi

Invité


Invité

Hello

Merci pour l'accueil et les compliments Very Happy

Mes questions portent sur l'aspect gestion.

Quels sont les paramètres financiers de l'alliance ?
Comment sont financés les avions et comment sont-ils attribués ?
Comment est payé le contrat de maintenance ?
Quelle est la politique d'investissement de l'alliance ? (modèles et rythme)

Dans mon ancienne alliance, il y avait également le problème des joueurs qui investissaient de manière disproportionnée par rapport aux avions attribués, et qui récupéraient donc la majeure partie des bénéfices de l'alliance sans vraiment y participer.
J'aimerais savoir comment ce problème est géré chez vous.

Et enfin :
Comment sont prises les décisions ?
Existe-t-il une hiérarchie clairement marquée au sein de l'alliance ?


Voilà ! L'objectif est de m'assurer que votre fonctionnement me convient avant d'éventuellement intégrer votre groupe.

Bonne soirée !

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Comment sont financés les avions et comment sont-ils attribués ?

Les avions de l'alliance sont achetés par un vote dans le forum. Si une personne souhaite achète une certaine quantité d'avions, alors il peut demander aux membres de l'alliance, pour l'aider à financer l'achat, en effet l'achat coûtera moins cher.

Comment est payé le contrat de maintenance ?

Le coût actuel de la maintenance est de 40 millions de dollars par semaine. cette somme d'argent est automatiquement retiré de votre compte chaque semaine. Si vous n'êtes pas en mesure de payer ce montant, l'alliance vous permettra de louer des avions Jusqu'à ce que vous êtes en mesure de payer

Quelle est la politique d'investissement de l'alliance ? (modèles et rythme)

En moyenne, tous les Membres investissent 20-30 milliards de dollars chaque semaine. Parfois plus. Il est recommandé que vous investissez de l'argent autant que vous le pouviez, il en résultera a un gain automatique de 4% chaque semaine, même si vous n'avez pas acheté des avions.

Les membres peuvent participer à des achats de masse, dans laquelle les avions sont vendus pour un prix inférieur au prix du marché.

Comment sont prises les décisions ?
Avant de prendre une décisions, tous les membres affectés par cette décision sont consultés.

En ce qui concerne l'achat d'un avion, Tous les avions sont achetés sur un ensemble de 54, de sorte que les avions sont achetés sur un prix minimal.

Si une personne n'a pas le montant d'argent pour acheter les avions, alors ils peuvent soit:

1) Faire un prêt de la Banque interne de Liberty Wings United (taux de 1%), et être en mesure de faire un achat complet de tous les 54 avions.

2) Faire une demande pour les autres membres à participer à l'achat, de sorte que l'aéronef est acheté dans un ensemble de 54.

Existe-t-il une hiérarchie clairement marquée au sein de l'alliance ?

Les membres de l'alliance sont divisés en 2 groupes. Les directeurs (j'espère que je serai un jour Wink ), et les simples membres.

Tous les membres ont les mêmes droits de l'autorisation. La seule différence est que les directeurs de l'alliance, peut accepter et révoquer les membres.




J'espère avoir répondu à vos questions correctement, Si vous avez plus, laissez-moi savoir.

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour,

Je suis kui38 membre de cette belle alliance.

Ta candidature est très intéressante.

cependant, j'ai 3 questions pour toi

1) Pourquoi reviens tu jouer au sein de l'AM après 18 mois d'absence

2) Qu'est ce qui te motive maintenant à joindre notre alliance

3) Qu'apporteras tu comme contribution au développement de la United 2

kui038


Fondateurs
Fondateurs

J'espère que tu comprends le sens de mes questions pour quelqu'un comme moi qui joue à ce jeu depuis plus de 3 ans et qui demeure (encore aujourd'hui) motivé et actif...

Invité


Invité

Hello,

Aucun soucis pour tes questions !

Je reviens sur AM car déjà j'apprécie le jeu, et aussi car je cherche un loisir intéressant qui ne nécessite pas trop de contraintes en termes d'horaires (exemple : j'ai arrêté je faire du foot car les jours et heures sont fixes).

Concernant l'envie de rejoindre une alliance : je suis très attaché à l'aspect communautaire. Pour être clair : jouer en solo c'est chiant.

Ma contribution au développement de l'alliance ? J'investis :-) Sans investissement, le jeu n'a pas d'intérêt non plus.
Au delà de ça, si le groupe est convivial, je suis plutôt bon pour mettre l'ambiance sur un forum.



Et merci Mr Rinaldi pour tes réponses !

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Hello, je suis getoine directeur fondateur,bienvenue a toi dans notre belle alliance, au vu de tout ce qu'il y a eu d'ecrit je ne peux que rajouter les points ou je suis sensible.

- respect de la plannification des avions.
- presence reguliere sur le forum sauf absence prevu (a signaler dans la categorie prevu a cette effet).
- un minimun d'investissement dans l'alliance avec les achats pas une obligation d'acheter mais une fois de temps a autre.
- interdiction de me depasser au classement...humour Very Happy

Sinon je suis pour ton entrée parmis nous.

Bon vol.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

kui038


Fondateurs
Fondateurs

je suis d'accord avec Getoine.
Nous comptons sur toi pour faire vivre plein belle chose sur notre site.
Je serai le premier à y contribuer évidemment
Bienvenue chez toi
nous passerons au vote rapidement pour ton adhésion

Bons vols

10Candidature Matou Air Griffe Empty Re: Candidature Matou Air Griffe Mar 20 Mar - 20:08

Invité


Invité

Hello à tous,

J'ai fait ce soir le choix entre les 3 alliances que j'avais l'opportunité de rejoindre.

Vous semblez être une excellente alliance, bien structurée, avec une indéniable qualité de gestion.

Le problème : je vous sens très peu dynamiques sur le forum. Quasi personne n'est venu poster sur ce sujet, et on n'est pas vraiment entré dans un mode hyper convivial, même si personne n'a été désagréable.

Vu que l'ambiance est pour moi un critère important, j'ai choisi de tenter l'aventure avec un autre groupe.

Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de cette aventure.

Excellente soirée à tous.

Miaouchat

11Candidature Matou Air Griffe Empty Re: Candidature Matou Air Griffe Mar 20 Mar - 23:20

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Je suis désolé d'entendre cette réponse.

Cependant, si vous souhaitez en savoir; Nous n'avons pas répondue complètement à votre demande, parce que nous n'avons pas reçu votre demande dans le jeu. Cela ne montre pas une enthuasim d'être dans l'équipe. C'est une des raisons que, dans les formes d'autres alliance, vous avez pu voir la question commun: avez-vous appliquer à d'autres alliances?


Je vous remercie pour avoir considéré cette alliance. Au nom de tous les membre de l'alliance, je vous souhaite une grande poursuite dans le monde de l'aviation.

Merci,
Ryan Rinaldi

12Candidature Matou Air Griffe Empty Re: Candidature Matou Air Griffe Mer 21 Mar - 16:14

kui038


Fondateurs
Fondateurs

dommage nous sommes plus actifs que tu le penses
espérons que ta nouvelle alliance sera à la hauteur de tes attentes

Bons vols

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum