LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LibertyWingsUtd-2
Bienvenue sur LIBERTY WINGS UNITED.2 pour la suite de l'aventure...le forum est fermé acutellement pour une durée d'une semaine a compté du 28/04/2012.
Merci de votre comprhension.
LibertyWingsUtd-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AVENTURE CONTINUE....

*** L'alliance est au 21 iéme rang ***

*** refonte en cours.... ***

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ellyster

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Ellyster Empty Candidature Ellyster Dim 26 Fév - 17:50

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Vous:

1. Votre age . 16 ans

2. D'ou etes vous ? De paris

3. Depuis combien de temps êtes-vous sur AM ? 1 ans

4. Combien de temps passez-vous en moyenne sur AM par semaines? À quel moment ? j'y suis tout les soirs, de 2 à 3h!

5. Comment voulez-vous voir votre compagnie évoluer ? une évolution que j'espère fulgurante et bonne Wink

6. Quelle est votre dernière alliance et pourquoi êtes-vous parti ? je n'ai pas eu d'alliance

Ma compagnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(si vous n'en avez pas encore, vous pourrez faire une demande dans la section Média du forum)

1. Son nom: South West

2. Son hub:Madrid

3. Son âge:Quelques minutes

4. Ses objectifs:Un développement croissant, un développement stable

5. Sa flotte (précisez les options):1 A330 Full options

6. Ses bénéfices quotidiens:1M

7. Son solde actuel:60M

8. Son endettement:150M

9. Son remboursement hebdomadaire:1,5M

10. Sa capacité d'investissement:Maximum soit 2,4 MM



LWU2.:

1. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir Liberty Wings United_2? Déjà pour son classement, pour sa convivialité sur le forum et son activité!

2. Comment comptez-vous vous investir dans notre alliance?Le maximum soit 2,4 MM

3. Qu'attendez-vous de l'alliance?Qu'elle m'aide à avancer, je demande pleins d'avions, je demande des amis, je demande une amitié, je demande un soutien! Smile
Merci!
Ellyster.

2Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Lun 27 Fév - 12:26

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

hello , hub trés intérréssant mais faible potentiel car en effet en ayant tres peu de revenus, tu vas etre pénalisé dés le debut avec la cotisation du contrat de maintenance.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

3Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Lun 27 Fév - 12:30

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Je peux toujours m'endetter et profiter des achats groupés, avec cela, j'arrive aisément à 20M/jour ... + investissements dans l'alliance ...

4Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Lun 27 Fév - 12:38

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Bonne reponse....c'est ok pour moi, reste a avoir l'avis des autres.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

5Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Lun 27 Fév - 12:41

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Getoine a écrit:Bonne reponse....c'est ok pour moi, reste a avoir l'avis des autres.
je te remercie pour ta réponse favorable, j'espère faire mon mieux pour pas baisser votre image et gagner, en un minimum de temps, le plus d'argent! Wink

6Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Mer 29 Fév - 14:29

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,

Mon nom est Ryan Rinaldi, directeur général de Pacific Airways. il semble que vous étiez en AM pour environ un an, mais vous avez toujours seulement 1 A332. pour la compagnie aérienne moyenne, après une année, ils devraient avoir 2-3 A332. vos dettes sont encore en débutant. vous avez également mis que vous avez seulement 60 dollars milions, j'ai pensé que, après 365 jours de 1 million de dollars de gain vous devez avoir au minimum 300 millions de dollars. ce qui montre une absence significative. Avez-vous mis l'argent dans une banque?

Merci

7Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Mer 29 Fév - 20:08

Ellyster


Classe economique
Classe economique

magicflyer a écrit:Bonjour,

Mon nom est Ryan Rinaldi, directeur général de Pacific Airways. il semble que vous étiez en AM pour environ un an, mais vous avez toujours seulement 1 A332. pour la compagnie aérienne moyenne, après une année, ils devraient avoir 2-3 A332. vos dettes sont encore en débutant. vous avez également mis que vous avez seulement 60 dollars milions, j'ai pensé que, après 365 jours de 1 million de dollars de gain vous devez avoir au minimum 300 millions de dollars. ce qui montre une absence significative. Avez-vous mis l'argent dans une banque?

Merci
Vous vous trompez, je joue effectivement à AM depuis 1 ans, j'ai ce compte depuis 3 jours.
Bien Cordialement, Ellyster. Smile

8Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Mer 29 Fév - 21:50

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis désolé, je n'ai pas lu entièrement. Puis-je s'il vous plaît avoir un lien à votre profil. Merci.

9Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 16:52

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Bien sûr!
jumbojet.airlines-manager .com/ caracteristiques.php? idc=261216
Errare humanum est, perseverare diabolicum Twisted Evil
PS: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Donc certaines choses sont séparées!
Ellyster.

10Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 17:39

kui038


Fondateurs
Fondateurs

Bonjour Ellyster,

Donne des détails sur l'historique de ton entreprise depuis 1 an.
Cela favorisera ta candidature au sein de notre alliance.
Nous avons beaucoup à offrir et nous aimons les choses claires.
à toi de jouer !

11Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 19:58

Ellyster


Classe economique
Classe economique

kui038 a écrit:Bonjour Ellyster,

Donne des détails sur l'historique de ton entreprise depuis 1 an.
Cela favorisera ta candidature au sein de notre alliance.
Nous avons beaucoup à offrir et nous aimons les choses claires.
à toi de jouer !
J'aime moi aussi les choses claires, cependant, comme je vous l'ai dit précédemment, ma compagnie n'est pas vieille mais plutôt jeune vue son âge de quelques mois ...
Cependant, j'aurai aimé des informations sur mon entreprise.
Bien Cordialement, Ellyster.

12Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 20:00

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

l'age de ta compagnie a quelques mois ou quelques minutes ? comme tu le dis dans different post....

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

13Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 20:05

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Getoine a écrit:l'age de ta compagnie a quelques mois ou quelques minutes ? comme tu le dis dans different post....
je me suis trompé, désolé! Je me suis emmêlé les pinceaux, sorry! Suspect

14Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 20:22

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

Ellyster a écrit:
Getoine a écrit:l'age de ta compagnie a quelques mois ou quelques minutes ? comme tu le dis dans different post....
je me suis trompé, désolé! Je me suis emmêlé les pinceaux, sorry! Suspect

J'ai l'impression que tu melanges souvent les pinceaux , tu nous dis que ta compagnie ce nomme "south west" et lorsque je consulte ta compagnie je vois "bmi babys" comme nom......

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

15Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 20:30

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Getoine a écrit:
Ellyster a écrit:
Getoine a écrit:l'age de ta compagnie a quelques mois ou quelques minutes ? comme tu le dis dans different post....
je me suis trompé, désolé! Je me suis emmêlé les pinceaux, sorry! Suspect

J'ai l'impression que tu melanges souvent les pinceaux , tu nous dis que ta compagnie ce nomme "south west" et lorsque je consulte ta compagnie je vois "bmi babys" comme nom......
Bon, alors, je vais expliqué clairement mon cas puisque je passe pour un gros suspect, sachez que je n'ai pas menti, il est vrai que ma compagnie s'appelle "bmi babys", tout bêtement pour faute d'imagination, maintenant, ma compagnie est renommée "South West Airlines" puisque, ce fût le nom que j'ai souhaité lui donner après temps. Pour ma compagnie, vous avez l'air de croire qu'elle a plusieurs mois, un screenshoot suffira je pense! Smile
Maintenant, je pourrais mettre mes talents graphiques au profil de l'alliance.
Voilà, bien cordialement, Ellyster!

16Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Jeu 1 Mar - 21:59

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Eh bien, je me suis intéressé quand j'ai entendu le mot "graphique". Puis-je voir une partie de votre travail, s'il vous plaît.

Merci

17Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Ven 2 Mar - 12:41

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Bien sûr, tenez: img443.imageshack .us /img443/3800/imageattente1m.jpg
Image faites pour moi! Ainsi que quelques pubs similaires Smile

18Candidature Ellyster Empty La banque Ven 2 Mar - 14:28

jeangabet


Classe economique
Classe economique

Bonjours je suis jeangabriel , Je suis le banquier de Liberty Wings ,2
C'est pour te dire que la banque de l'alliance a les reins solide et qu'elle peut t'aider à te développé et soutenir tes petit projet interne

19Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Ven 2 Mar - 15:53

Ellyster


Classe economique
Classe economique

jeangabet a écrit:Bonjours je suis jeangabriel , Je suis le banquier de Liberty Wings ,2
C'est pour te dire que la banque de l'alliance a les reins solide et qu'elle peut t'aider à te développé et soutenir tes petit projet interne
C'est très aimable à vous, je vous solliciterai si besoin ait! Smile

20Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Sam 3 Mar - 4:33

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Ellyster a écrit:Bien sûr, tenez: img443.imageshack .us /img443/3800/imageattente1m.jpg
Image faites pour moi! Ainsi que quelques pubs similaires Smile
très bien fait. Very Happy

21Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Sam 3 Mar - 19:03

Ellyster


Classe economique
Classe economique

magicflyer a écrit:
Ellyster a écrit:Bien sûr, tenez: img443.imageshack .us /img443/3800/imageattente1m.jpg
Image faites pour moi! Ainsi que quelques pubs similaires Smile
très bien fait. Very Happy
Merci, j'ai fait aussi des pubs mais qui sont encore en "Béta" je fais ça pour alliance dans laquelle il y a un ami et je trouve ça rigolo à faire, of course, je photoshop Smile

22Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Mer 7 Mar - 15:42

Ellyster


Classe economique
Classe economique

Sorry pour le double post mais cela fait quand même plusieurs jours que je suis sans nouvelles.
Ce n'est pas un manque de patiente mais un envie plus que grande d'intégrer votre compagnie!
Bien cordialement, Ellyster! Smile

23Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Sam 10 Mar - 19:13

magicflyer

magicflyer
Premiére classe
Premiére classe

Bonjour,

L'Alliance tient à exprimer ses excuses pour ne pas vous donner une réponse concernant votre candidature. De nombreux membres de l'alliance, ont signalé leur absence pour quelques semaines. J'espère que nous pourrons vous donner une réponse dans les 3 prochains jours.

Merci,
Ryan Rinaldi

24Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Sam 10 Mar - 22:50

Ellyster


Classe economique
Classe economique

magicflyer a écrit:Bonjour,

L'Alliance tient à exprimer ses excuses pour ne pas vous donner une réponse concernant votre candidature. De nombreux membres de l'alliance, ont signalé leur absence pour quelques semaines. J'espère que nous pourrons vous donner une réponse dans les 3 prochains jours.

Merci,
Ryan Rinaldi
ok, je vous remercie, Ellyster.

25Candidature Ellyster Empty Re: Candidature Ellyster Dim 11 Mar - 20:08

Getoine

Getoine
Fondateurs
Fondateurs

hello , je suis désolé mais pour ma part j'ai modifié mon avis , je suis contre dans le sens ou nous voulons integrer le top 10 des alliances et ta compagnie est bcp trop jeune pour nous y aider , tu seras limiter rapidement dans les commandes et la cotisations du contrat de maintenance sera un gros freins dans ta progression .
Encore merci d'avoir voulu nous rejoindre.

https://libertywingsutd-2.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum